Ralami SHow
Ruth Baby

Ruth Baby

67 vues

De son vrai nom ETOUNGOULA Ruth Nick Sussie née le 25 Décembre 1998 à Brazzaville.


Ruth est une artiste extrêmement très talentueuse qui à part sa beauté physique fait rêver les cœurs à travers sa voix et ces chansons. Grandit à Poto-Poto un des arrondissement les plus réputés de la ville. Elle commença ces premières marches musicales à l'âge de 8 ans auquel son père jugea bon de la faire intégrer dans une chorale de l'église "Saint Anne". 


Hélas une année après notre jeune artiste subit un énorme drame qui celui de la mort de son père. Suite à cela quelques temps après sa mère décida d'aménager avec elle pour Ouenze (un quartier de Brazzaville) où elle y demeura pour longtemps. En effet fan de Céline Dion, Rihanna ainsi que Beyoncé elle décida officiellement de se lancer dans la musique et devenir une star comme ces idoles. C'est alors qu'en 2013 qu'elle rencontra Snoob Wizo un jeune artiste de son quartier qui celui-ci sera épater par le talent et la voix de cette dernière et vas la pousser en enregistré une chanson d'où le titre "Selfie" sa première chanson en featuring avec le groupe Royal Génération. Mais cinq mois après elle enchaîne son second morceau "Je t'aime" en featuring avec Snoob Wizo


Quelques année après donc en 2016 Ruth baby enregistre le morceau "Activé" toujours en featuring avec le groupe Royal Génération sur quoi ce morceau fera parler d'elle dans plusieurs coins de la ville et participa a plusieurs show case.


Et Cinq mois après notre artiste pousser par les siens décide de vraiment donner du sel à sa carrière elle décida de ne plus faire de featuring c'est ainsi qu'elle va enregistrer le morceau "Bala nga" une chanson qui fera rêver tout le monde grâce à ces paroles sa vibe et sa voix

Rappelons que Ruth Baby est une artiste plein de talent et qui nous promets des surprises et se sent très confiante d'être nommé un jour parmi les légendes.

Ralami SHow
facebook