Mr. KO'

Mr. KO'

452 vues

Artiste Canadien d'origine Ivoiro-Congolaise, Mr.Ko' est issue d'une génération d'artistes qui assument leur africanité et leur métissage culturel.


Après avoir briller à l'ombre du ''beatmaking'' pour quelques artistes indépendants de Montréal (Québec), il sort ''Transfuge'', son premier album EP en 2015. Un mélange de rap, de Pop et de sonorités afro caribéennes porté par les chansons ''S8 Life'' et ''Dis Oui'' disponibles sur Youtube et toutes les plateformes de téléchargement légal.

En 2017, une année riche en collaborations et en apparitions scéniques (De Montréal à Abidjan en passant par Cotonou), Mr.Ko' sort ''Ici c'est le Nord'' et ''Police-Voleur'', deux singles qui lui font obtenir la reconnaissance des milieux artistiques Montréalais.

Après deux ans d'enregistrement et de composition entre Montréal et Abidjan, Mr.Ko' sort ''Farot Night 451'', remix du célèbre ''Abidjan Farot'', ainsi que le titre ''Panamera'' en collaboration avec le rappeur ivoirien Himra. Entre sonorités Hip hop et afro urbaines, ces chansons sont le symbole d'une musique résolument assumée et sans complexe, un son qui lui est propre.

Ces chansons font également partie d'une série de singles qui annoncent son prochain Album dont la sortie est prévue pour Septembre 2019.

top 10 urbenhits 11-2019
facebook