FLK

FLK

136 vues

En 2015 il signait sous Soyimavo Music un contrat de 02 ans qu'il va rompre assez vite.


De son véritable nom Emmanuel Kouyebo Kouagou connu sous le nom d'artiste FLK est né à Libreville le 31 Décembre 1992.  À l'âge de 7 ans il se fait déjà remarqué à travers des interprétations de la musique reggae. À 12ans il est Impacté par des stars interplanétaire de la musique rap tels que Booba, Kery James, Youssoupha, et pleins d'autres du rap américain. A 15 ans, il écrit et sort son tout premier morceau intitulé "FLK dans la zik" qui connu un véritable succès dans les rues de Natitingou,ville où il a grandit auprès de sa mère et de ses street boys.

Quelques temps après en 2010 il rejoint son premier groupe de rap dénommé Nati City Crew,au sein du quel il connu aussi d'autres succès avec des titres comme "Capital Feu", "Millionnaire" ou encore "À Nati il y'a la joie "

En 2013 le groupe se disloqua,et FLK pris la route pour Cotonou ou il décide de poursuivre ces études dans la filière Tourisme. En 2014 il fait connaissance d'un jeune ingénieur de son d'origine congolaise appelé Bob Mass qui de par ces prod inspira l'artiste à faire carrière solo. C'est suite à ça qu'il sortit les titres tels que "la vie de star" et "RAF (rien à foutre)".

Des chansons fortes et rythmique, aux lyrics percutant, mais malheureusement non connue par manque de promotion.

En fin 2015 il fût remarqué et pioché par le label Soymavo Music. Un contrat de 2 ans lui est proposé, quelques temps après la signature le jeune talent ne trouve pas satisfaction à ces attentes, et décide donc de rompre le contrat. Cette fois ci l'artiste nous fait un retour avec un style très rythmique et mélodieux dans le genre afro beat en featuring avec Kryss Baby et Romi Champion dans le titre Koeur de Cailloux

Suivez donc FLK sur les réseaux sociaux et la plate forme médiatique Urbenhits car la route est encore longue,et l'artiste nous réserve beaucoup de surprises.

facebook