(VIDEO) De vraies glaces, entièrement préparées et servies à Cotonou !

(VIDEO) De vraies glaces, entièrement préparées et servies à Cotonou !

164 vues

Samedi dernier, non loin de l'ancien pont de Cotonou s'est tenue l'inauguration du Cornetto.


Ils étaient plusieurs à avoir effectuer le déplacement sur Ganhi afin de vivre l'ouverture de ce nouveau grand restaurant qui se veut être unique au Bénin. Le Cornetto, un complexe à trois étages et fruit d'un partenariat entre le Liban et le Bénin, représente pour les jeunes béninois, plus de 150 opportunités emplois.



L'inauguration qui a été l'occasion d'une grande fête a réunit plusieurs personnalités du Liban dont le Consul qui a félicité toute l'équipe derrière le Cornetto en occurrence le Groupe EMPIRE et son agence de communication (Tam-Tam Communication) qui à la charge de vendre les services du complexe, d'attirer du monde à travers des formules de publicités efficaces.


Tiré de l'expression "Le Cornet" qui fait penser à de la glaces, le Cornetto propose naturellement des glaces mais aussi une boulangerie, une pâtisserie, un salon de thé, une salle de conférence et une salle de jeux pour les enfants. Tous ces services à des prix bon marché associés à un merveilleux cadre, très acceuillant et aux couleurs festives.


Le Cornetto est ouvert tous les jours de 07H à 01H pour le petit déjeuner, le déjeuner et aussi le dîner.

Revivez les grands moments de l'inauguration.




Com'Vous pour Urbenhits

facebook