Vano Baby agacé par les organisateurs de Bénin Top 10

Vano Baby agacé par les organisateurs de Bénin Top 10

1926 vues

Le rappeur Vano baby il y a quelques jours a tenu a renouvelé son désintérêt pour Bénin Top 10 après sa nomination à la douzième édition, le 27 Décembre dernier.


Il l'a fait savoir dans une publication qui a suscité beaucoup de réactions sur sa page Facebook ce 12 Janvier.

Dites au BÉNIN TOP 10 de ne plus me nominer ou de mettre mon nom dans leur « cérémonie » pour se faire voir , écrit-il s'adressant aux organisateurs de l'événement télévisuelle devenue un événement culturel d'envergure primant les meilleurs de la musique béninoise. La fin de son message reste tout ce qu'il y a de concis..« Ça fait longtemps que j’ai accepté la place que vous m’avez donnée. La prochaine fois je vais vous cracher dessus », dit-il en guise d’avertissement.

Sa réticence pour l'événement n'est pas à ses premières heures, puisqu'il a déjà dessiné ce scénario en 2017. Où Il affirmait à la veille de cette célébration qu'il préfère l'argent à des trophées. Reconnaissant son propre talent. « Je préfère me faire du cash chaque jour que DIEU fait à cause de ce que je sais faire et que le monde reconnait que d’attendre des trophées qui ne me rapporteront même pas 5 mille par mois. Vous m’avez déjà montré dans ce pays que je ne méritais rien, donc je suis déjà bien installé à ma place ».


Cette réaction ou cette prise de position il l'a justifié par un direct sur sa page où il explique que ces mêmes organisateurs l'ont ignoré depuis 2015 avec son tube "Adigoue Gboun Gboun" et ce fût le même scénario pour les années qui ont suivis malgré ses morceaux qui se sont imposés pour le confirmer comme une valeur sûre du paysage urbain. Donc qu'il s'étonne que du jour au lendemain ces derniers décident de le nominer. Il a expliqué aussi avoir dit à son manager de ne point donner de retour au courrier portant à sa connaissance qu'il était nominé. Chose qui n'a point arrêté les ardeurs des organisateurs pour le maintenir sur l'événement. Il fustige aussi le faite que même après tout ça qu'il se retrouve sans rien à l'arrivée et qu'ils ont clairement essayés de se servir de son image pour donner à leur événement plus de poids.

Il est clair que ses positions restent légitimes toutefois on espère que tout ceci trouvera une fin qui ne mettra pas du discrédit sur aucune des parties.

Samuel Toho

top 10 urbenhits 01-2020
1 Sommet 2220
2 SMC 79
facebook