Universal Music Africa présente DJ EXKI feat JDS - Na Lingi Yo

Universal Music Africa présente DJ EXKI feat JDS - Na Lingi Yo

139 vues

Portés par Universal Music Africa, DJ Exki et JDS s'associent pour un clip haut en couleur réalisé par Mahine Sef.



Le titre "Na Lingi Yo" (en français "je t'aime") est une chanson aux mélodies entraînantes et aux sonorités afros, avec un refrain entêtant chanté par JDS.

DJ Exki étant un des deux DJ's signés chez Universal Music Africa, on pourra retrouver ses productions sur le prochain album de Singuila, mais aussi sur des collaborations avec les camerounais Ténor et Locko.

Avec de nombreux projets en préparation, il est fortement conseillé de suivre l'actualité de cet artiste talentueux et au futur très prometteur !


Totalisant plus de 500 dates en Europe, près de 150 en Afrique et une centaine en Asie, DJ EXKI voyage et mixe aux quatre coins du monde (Paris, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Metz, Rouen, Bruxelles, Dakar, Libreville, Lomé, Marrakech, Agadir, Jacksonville, Guangzhou, Chongqing, Xiamen, … !)

Avec ses compilations écoulées à des milliers d’exemplaires en Europe et classées dans les meilleures ventes au Moyen-Orient (Dubaï, Egypte, Jordanie, …), ses mixes URBAN10 sur OKLM Radio ou ses compositions et remixes, sa musique dépasse les frontières.

Également co-fondateur des incontournables soirées JUICY, ce DJ & Producteur marque les esprits par son savoir-faire exquis.



Ce contenu t'a plu ? Partage le avec tes amis sur les réseaux sociaux

La Rédaction Urbenhits & Omax6mum

facebook