Benin Stars Tour
MHM ENTERTAINMENT crée l'évènement Kiff No Beat à Cotonou.

MHM ENTERTAINMENT crée l'évènement Kiff No Beat à Cotonou.

3375 vues

Désignés comme cinq loups ; ils seront au Palais des Congrès aux côtés de plusieurs artistes béninois.

 

Kiff No Beat : un groupe de rap africain dont les membres résident à Abidjan (Côte d’Ivoire) est né de la fusion en 2009 de deux groupes indépendants KNB et JEKBOYZ. Très vite ils ont donné un nouveau visage au genre musical « rap »  presque inexistant dans un Côte d’ivoire où le Coupé Décalé et les musiques d’ambiance ont pris le dessus.

 

Après ‘’Cadeau de Noel’’ leur premier album sorti en 2010, les cinq loups reviennent au-devant de la scène internationale avec de nouveaux titres dont Tu Es Dans Pain (remixé par ALONZO), Anita et récemment çà Gâte Cœur. Ils marient originalité et différentes formes de chorégraphies dans leurs styles chaque fois différent variant entre Rnb, Dance Hall, Ragga et le Rap.

 

Pour la première fois, ce mythique groupe sera en concert géant à Cotonou au Palais des Congrès le samedi 21 Février. Sur le même podium, plusieurs artistes béninois sont annoncés comme le CCC, Big C, 3K6, Naria, Reno King, Adinon et bien d’autres talents du monde musical urbain béninois.

 

Au passage une conférence de presse sera organisée à l’arrivée des Kiff No Beat et artistes invités ; ainsi qu’une séance spéciale de dédicaces est annoncé également.

 

L’arrivée des Kiff No Beat à Cotonou est la première des séries de concerts prévus pour cette année par MHM ENTERTAINMENT.

 

Vous pouvez suivre les actualités de MHM ENTERTAINMENT sur sa page facebook.

 

Restez connectés URBENHITS pour plus d’actualités sur l’évènement.

 

Khaled Sèdaminou

 

Benin Stars Tour
top 10 urbenhits 07-2018
facebook