Tournée médiatique de Sessimè en France… Que retenir ?

Tournée médiatique de Sessimè en France… Que retenir ?

239 vues

L'artiste béninoise Sessimè vient une fois encore de hisser plus haut l'étendard de sa nation qui est le Bénin.


Cette tournée médiatique démarrée en Juillet 2019, a pour objectif de promouvoir son clip "Je Ne Vois Que Toi", sur lequel elle était en featuring avec Mr Léo avec un clip tourné en Mars dernier au Cameroun.

Et pour réussir sa promotion, l'ambassadrice de la culture béninoise est intervenue sur les différents médias français notamment : Télé Sud, RFI, Africa Numero 1, TV5 et France 24 où elle a été reçue comme l'invitée du jour au cours du grand journal télévisé. Un programme sur lequel beaucoup d'artistes béninois n'ont pas réussi à passer à part la diva Angélique KIDJO. L'artiste a également profité de l'occasion pour exposer ses talents en France, ceci à travers quelques prestations.


Pour célébrer l'indépendance du pays, Sessime, originaire du Sud, plus précisément de Zakpota a créé la surprise avec un son inédit. Du GOUMBE, un rythme traditionnel du département des Collines auquel elle ajoute une touche « sexy » avec un chant en Idasha, l'une des principales langues des Collines.



La tournée médiatique ayant pris fin depuis le samedi 27 juillet, l'artiste se concentre désormais sur la sortie de son troisième album.


Sessime était sur scène dimanche dernier pour le concert de l’Indépendance. En live, elle a donné une fois de plus le meilleur d'elle même.

Kevin da SILVA

top 10 urbenhits 08-2019
facebook