TOGBE YETON devient un fond de commerce

TOGBE YETON devient un fond de commerce

1831 vues

Les premiers tee-shirts à l'effigie de Tôgbè Yéton en vente à missèbo.


Des vendeurs du marché de friperie et aussi fans apparemment du rappeur masqué ont eu la rentable idée de concevoir et de mettre en vente des tee-shirts avec l'image du masque.

On se rappelle qu'il y à quelques jours, l'artiste avait publié sur son compte Facebook l'image d'un de ces t-shirts en demande celui qui était à l'origine de ce business.

Sous le chaud soleil de Cotonou, ce mardi après midi nous sommes tombés sur l'un d'eux.


Il proposait aux clients un tee-shirt noir avec dessus le visage du phénomène Tôgbè Yéton. Sa technique pour attirer les gens c'est de dire que Tôgbè est l'artiste qui fait le plus parler de lui actuellement.

Nous nous sommes rapprochés de lui pour mieux découvrir lesdits tee-shirts. Visiblement, ils ne sont pas de si grande qualité, mais disponibles en plusieurs couleurs et plusieurs tailles, les impressions sont réalisées à la va vite, et par conséquent le plus est accessible à tous.

"...grand frère, c'est de lui (l'artiste, NDLR) que tout le monde parle actuellement...je suis un de ses fans, n'hésite pas en prendre. J'ai d'autres à te proposer si celui ci ne te convient pas..." nous a confié le vendeur en langue fon.

Ce contenu t'a plu ? Partage-le avec tes amis sur les réseaux sociaux

Khaled Sèdaminou

facebook