T Stone toujours au top avec son dernier titre Olala

T Stone toujours au top avec son dernier titre Olala

160 vues

T-Stone, de son vrai nom Stephan Phobere, né le 10 novembre 1996 aux Abymes, est un chanteur français originaire de Guadeloupe.



T-Stone passe son enfance dans la ville du Gosier en Guadeloupe, influencé par certains artistes américains de son époque tels que Michael Jackson et Chris Brown entre autres ainsi que par des artistes guadeloupéens comme Patrick St Eloi, Gilles Floro ou encore le chanteur/ rappeur martiniquais Kalash, il se lance très jeune dans la musique.

T-Stone débute dans le milieu underground en 2013 en publiant sa première composition sur Youtube et est agréablement surpris au vu du succès rencontré, le clip comptabilise aujourd'hui un peu plus de 50 000 vues. Après avoir reçu de nombreux éloges, il décide de poursuivre sa passion.

En 2014, il signe son premier contrat et intègre la maison de production Sérénités Events où des artistes comme Anthony Drew et Lycinais Jean sont présents.

Un an plus tard, il prend la décision de quitter ce label en bon terme afin de s’orienter vers un autre style musical.

Il rencontre en 2015 les frères Sébastien et Meddy Anzala, responsables du groupe Play Studio créé en 2012 qui deviennent ses réalisateurs attitrés.

En 2017, T-Stone comptabilise un peu plus de 150 000 vues sur ses clips, il est nominé au Hit Lokal Awards à Paris pour sa collaboration avec Naiky, sur le titre "Don’t Stop".

Le 7 novembre 2018, T-Stone nous dévoile son nouveau single « OLaLa », un titre ou l’on re-découvre l’artiste sous une autre facette.

Restez bien à l’écoute, T-Stone n’a pas fini de vous surprendre.





La Rédaction Urbenhits

facebook