SIMA : Retour sur son sacre aux Votes Urbenhits 2019

SIMA : Retour sur son sacre aux Votes Urbenhits 2019

258 vues

Artiste de l'année 2019 sur Urbenhits avec le titre Carrefour Toyota comme Single de l'Année, SIMA bénéficie d'un pack PROMO sur Urbenhits.


Faisant actuellement le buzz sur la toile, Sima aka Mister Gobé est arrivé à se faire un nom grâce à son amour et son dévouement pour la musique. Actuellement le chouchou du public béninois, Sima a positivement marqué non seulement l’arène musicale pour montrer que la jeune génération regorge de talents mais également sa carrière. En début d’année 20019 l’artiste nous a offert son premier chef d’œuvre Nan Wlibonouwé single à travers lequel ce dernier réitère son amour à sa bien-aimée.

Ayant reçu l’approbation de tous le don Juan de nature discrète surprend de nouveau avec Gobé morceau qui deviendra un tube appuyé par une très belle vidéo. Le moins qu’on puisse dire le duo qu'il forme avec Lmty Beatz qui est à la fois son ingénieur de son et directeur artistique a trouvé la bonne vague et le bon feeling pour son épanouissement.

Le duo a donc finit l'année sur une très bonne note. L'artiste livre Carrefour Toyota qui vient une fois de plus confirmer son talent. Dans ce single on découvre un Sima plus mélodieux qui promet de suivre sa dulcinée pas à la gare comme Daphné mais plutôt au Carrefour Toyota, un carrefour qui est connu de tous à Cotonou.

Single retenu par la rédaction Urbenhits au titre des Votes Urbenhits 2019 et qui deviendra le choix des internautes comme single de l’année sur Urbenhits.


Dans la deuxième catégorie, celle de l’artiste de l’année, Sima a creusé l’écart devant Vano Baby et Nikanor et remporte le titre de l’artiste de l’année sur Urbenhits.

SIMA repart avec un pack Promo annuel sur l’ensemble de ses sorties et d’un plan de gestion de sa carrière sur les canaux digitaux du site Urbenhits.
Félicitations à l’artiste !

Leslie Catchon

top 10 urbenhits 01-2020
1 Sommet 2220
2 SMC 79
facebook