Siano Babassa, le nouveau reflet de la jeunesse

Siano Babassa, le nouveau reflet de la jeunesse

501 vues

Il s'installe chaque jour dans le cœur des fans qui se voient à travers sa musique ses messages aussi forts qu'instructifs.


Le récit d'une vie ou d'un parcours parsemé d'expériences, c'est ce qu'il nous serve sur ces chansons, offrant en spectacle une partie de lui-même.
Siano Babassa demeure à ce jour une valeur sûre de la musique béninoise et ses œuvres en témoignent davantage. Apres le succès de son titre "Jehovah" l'artiste s'est invité dans le quotidien de la jeunesse. Plus proche d'eux sur les réseaux sociaux, dans ses messages et déterminé à s'imposer dans l'univers qui lui a tout donné.

<<J'essaie de vous raconter ma vie à travers ma musique. Quand vous vous retrouvez dans l’angoisse, que vous doutez de vous sachez que j’ai aussi vécu ça et je sais qu’un babassa ne baisse jamais les bras. Grâce à JEHOVAH ton DJOGBÉ a déjà pris et c’est désormais pleins de VIVI dans ta vie >> raconte l'artiste dans l'un de ses posts.

Dans sa nouvelle sortie, Vivi, qui bénéficie une nouvelle fois, de la touche de Marshall Cyano, l’artiste raconte son désir de fonder une famille avec la plus belle et douce demoiselle qu'il exhibe dans le clip. <<enon yi gbevun tcho bo non dasi . >> chante Siano en fon qui fait savoir que malgré la classe sociale il n'est pas impossible de se marier. Il peint les réalités d'un gbevun, "enfant de rue" ou de l'homme qui vit sa vie à fond. Dans le style afro qu'on lui reconnait Siano fait la promesse d'une vie de couple parfait à sa dulcinée. Il se dit prêt à tout compromis pour rendre heureuse sa future épouse, mère de ses enfants.

Regardez Vivi de Siano Babassa



"un ba bo ana djivi numi bo oun na no ylo we do chouchou ".


Des paroles qui captent l'attention et incite à adopter la nouvelle marque de l'artiste.

Samuel Toho

top 10 urbenhits 12-2019
facebook