Ralami SHow

"Si je me mettais nu... ou si je mettais une fille qui suce...la vidéo allait faire le tour du Bénin" X-Time en veut au public béninois

26 vues

Dans un post partagé sur son compte Facebook, le dadjê n'a pas apprécié le traitement infligé à sa dernière vidéo par les fans.


Cela vient de faire un mois que le clip de #DADJÊ est sorti. J’ai reçu beaucoup de retour et de très bons d’ailleurs. Mais je ne vois pas encore les retours réels je veux parler des chiffres (Nombres de vues par exemple)

En effet, le dernier clip de l'artiste béninois a été mis en ligne le 10 Janvier à l'occasion de la Fête de religions endogène. Une réalisation qui reflète plusieurs aspects cultuels et culturelles de sa patrie le Bénin. Mais force est de constater que le public n'a pas véritablement accepté le clip; comme l'aurait voulu l'artiste. A moins de 20 milles vues pour son clip, X-Time s'insurge contre l'avarice des "fans" qui préfèrent partager des "bêtises" au lieu de soutenir ceux qui travaillent à faire évoluer le pays.
Les Béninois n’aiment pas apparemment quand on fait les choses bien, ils aiment plutôt quand on suce le Bangala, ou quand on se fait raser le crâne par ses parents.
Si je me mettais nu dans un clip ou si je mettais une fille qui suce dans un clip je suis sur que en quelques heures la vidéo allait faire le tour du Bénin et avoir plus de vues que ça.
Les artistes s’échinent, travaillent tout le temps pour faire les choses bien pour vous et pour vous représenter ailleurs mais vous ne les soutenez pas vous ne les partagez pas comme cela se doit.
Une innocente se lève fait une vidéo inconsciemment et paff c’est une star parce que vous avez relayé.
Vous encouragez juste les autres à faire de la bêtise. Et si vous voulez de la bêtise on peut aussi en faire c’est même très facile.

L'artiste se réfèrant à une récente polémique qui a embrasé la toile et dont les vidéos sont à des milliers de vues. Ce qu'il aurait souhaité voir le public béninois faire pour les artistes qui "travaillent tout le temps pour faire les choses bien".

A travers ce post relayé par beaucoup de fans et d'autres artistes, X-Time a également annoncé la mise en ligne du clip de sa collaboration avec Crisba si éventuellement le dernier clip atteignait 20.000 vues sur Youtube.

REGARDEZ DADJÊ DE X-TIME ICI



Khaled Sèdaminou

Ralami SHow
facebook