Shumpaga: des orphelins après son titre Tinini !

Shumpaga: des orphelins après son titre Tinini !

319 vues

On retiendra des Shumpaga'Style: cinq (05) sorties dont deux (2) collaborations et trois (03) solo.


Il y a quelques jours sortait un nouvel extrait de sur lequel Crisba a été invité. Vraisemblablement, cette collaboration vient mettre fin à une série de sorties initiée par l'artiste de Davibe Music depuis Janvier 2019.
Trop occupé sur la qualité visuelle du clip, beaucoup ont tôt fait de ne pas considérer la description de cette reprise d'un des premiers morceaux à succès de GG Lapino. On lit aisément dans la description du clip qu'il s'agit du 5ème et dernier épisode des Shumpaga’Styles.

TELECHARGEZ LE MP3

Restant collés à l'idée développée par GG Lapino, les deux artistes béninois proposent une reprise sur laquelle ils célèbrent la femme d'une façon particulière. Ceci, avec à leurs côtés d'autres artistes et acteurs de la musique urbaine béninoise. Tinini pour dire combien la femme a besoin d'amour, de sensualité et surtout de sexualité que seul un homme est capable d'offrir.



Ce que cette vidéo ne nous apprend malheureusement pas c'est la suite après les Shumpaga'Styles. Shumpaga va t-il désormais offrir un projet (EP ou maxi, mixtape ou album) à ses fans ? Ou va t-il simplement se concentrer sur son autre passion d'ingénieur ?

Très peu d'informations sont avancées par le staff de l'artiste. En attendant, on se contentera de bouger à la maison et en club sur du Tinini.

TELECHARGEZ LE MP3

Khaled Sèdaminou

top 10 urbenhits 11-2019
facebook