Shumpaga Au tour d'un Barbeuc de rimes avec Zef, Joe Kingston et 007 Van Gogh

Shumpaga Au tour d'un Barbeuc de rimes avec Zef, Joe Kingston et 007 Van Gogh

420 vues

C'est l'été et Shumpaga ramène des potes rappeurs mais aussi cordons blue pour un barbecue.


Après son titre "Plus Plus" en collaboration avec Ralami, revoilà Shumpaga avec un titre très festif. Le sociétaire de Davibe Music s'est entouré cette fois ci de trois fantastiques rappeurs, en même temps cordons bleu.


Un barbecue qui très vite s’est transformé en des grillades de rimes, et de punchlines avec une grosse découverte 007 Van Gogh. On promet vous parler plus tard de ce rappeur cagoulé… Il s’invite à la brochette d’artistes présents alignant quelques vers sur l’instru dans un style très désinvolte et ça lui marche super bien.


« Ce n’est pas sorcier si on est trop bon… On a taffé taffé on connaît le charbon »

Bien connu de la ligue, ZEF se (re)dévoile posé OKLM sur l’instru mixée et masterisée par Red Star Studios de Ralami, avec des rimes à la Four Season Music.

« DANGER… toi tu marches moi je matte ton déhanché. T’es pas mal mais crois moi tu dois manger….mais bébé je suis timide, si tu me regarde je te regarde »

Joe Kingston, un autre sorcier au MIC qui se fait une place sur le titre en jouant carte sur table. Bien connu aussi pour ses dégâts lyricaux, il a laissé ses empreintes dans le four.
Impossible de résister à ce titre qui au-delà du fait qu’il est RAP, se laisse facilement apprivoiser car festif, dansant et même quand la musique s’arrête ; le « Fais Un Tour Au Barbeuc » résonne toujours.


REGARDEZ




Khaled Sèdaminou

top 10 urbenhits 10-2019
facebook