Sessimè : dans la lignée des artistes avec plus de scènes depuis 2019

Sessimè : dans la lignée des artistes avec plus de scènes depuis 2019

601 vues

L'an 2019 restera l'année de grands succès pour la plupart des artistes béninois.


2019 aura marqué l'ensemble du showbizz à travers les événements inédits, les grandes réalisations des rappeurs, des chanteuses telles que Ayodele et Sessimè.


Depuis la sortie de son titre Je Ne Vois Que Toi en featuring avec Mr Leo, devenu un tube, la diva Sessimè, reine des réseaux sociaux a su gagné l'estime, le cœur de ses fans, des acteurs culturels et autres amoureux de la musique d'ici et d'ailleurs. La reconnaissance de ce talent du Bénin va au-delà des frontières nationales et africaines. Elle a le mérite de représenter le Bénin, la musique béninoise sur des scènes un peu partout sur le continent grâce à son travail et ses productions musicales qui s'exportent facilement dans le paysage urbain.


En effet les nombreuses distinctions, nominations, trophées, qu'elle a remportés cette année, ne sont que les fruits de la qualité qu'elle a offert sur ses dernières sorties. Nominée à African Talent Awards, Meilleur Collaboration de l'année au Bénin Top 10, Artiste de l'année au Bénin Top 10, Tube de l'année au MERITE Des Tubes de l'ANNEE aux HEROES 228 ; elle reste une figure emblématique de la musique béninoise à l'instar de Angélique Kidjo et Zeynab, toutes ambassadrices de la culture béninoise.

Elle reste depuis 2019 l'artiste avec plus de scènes. Présente sur tous les grands événements organisés à Cotonou comme dans toutes les communes du pays. Egalement à Lomé comme dans d'autres grandes villes du continent et à l'extérieur de l'Afrique, elle a su offrir des scènes à ses nombreux fans.

Un record qu'elle doit certainement à sa passion mais aussi le succès de ses collaborations qui ont considérablement booster sa carrière.

Samuel Toho

facebook