S comme Stanley

S comme Stanley

195 vues

Tiboy a pris la direction du Cameroun pour son feat inter.



Sur ce numéro, l'auteur de Trélélé a partagé beaucoup de choses avec ses fans. On a ainsi appris que son plus gros hit et morceau révélateur Trélélé avait été enregistré fortuitement. On a aussi appris que son label, We Magic, le traitait comme un fonctionnaire. C'est-à-dire qu'il jouit d'un salaire mensuel et a droit à des congés. Les derniers congés de l'artiste étaient d'ailleurs en cours ce 13 octobre. Pour finir, on a appris que Tiboy avait un feat international en vue avec un artiste sur lequel il n'a donné aucune autre précision que l'initial du nom : la lettre "S".

Apparemment les congés de Tiboy sont terminés et on sait maintenant que "S" désignait Stanley.

En effet, le 24 novembre 2018, plusieurs éléments ont apporté l'information du feat avec le camerounais Stanley Enow : une photo où on voit le béninois et le camerounais poser ensemble et une vidéo dans laquelle ils étaient en pleine répétition.

La date de sortie de ce son, qui vient allonger la liste des collaborations du Bénin à l'étranger et surtout au Cameroun, n'est pas encore connue. Mais, en attendant l'album qui promet être un bon cocktail MAGIC avec des invités comme Zeynab, Stanley et bien d'autres, les fans auront trélélément droit ce 29 novembre à une sortie qui sera intitulée Wignan selon un visuel dévoilé ce week-end.

Ousmane AKPARI

top 10 urbenhits 12-2018
facebook