Rustik a une plume qui charme....ET ON EN PARLE !

Rustik a une plume qui charme....ET ON EN PARLE !

210 vues

Lancé depuis peu, le protégé de la grosse machine communicationelle AUTEMA-MUSIC s'enracine et devient un vivier pour la jeune génération.


Artiste plein, parolier affranchi devant Dieu et devant les hommes il montre sa classe rythmique et impacte à chacune de ses sorties. Son passage sur la 3eme édition du Festival International de Porto-Novo reste un souvenir inoubliable pour le public de la ville capitale qui l'a adopté depuis sa première sortie. Ayant comblé les attentes de plus de 12000 têtes ce jour, il assura avec desterité la première partie de GBESSI ZOLAWADJI et l'après scène de l'orchestre de la police republicaine.


Sa présente sortie "M'en Aller" vient continuer la directive à lui tracé après sa collaboration aboutie avec AGBOZO. Ce nouveau projet aux couleurs féminines sortira le 05-03-19 dans tous les médias classiques et les médias en ligne pour donner naissance à d'autres sorties où il sera en collaboration avec de grosses figures de la musique urbaine du Bénin et de la sous-région.


Chibret MEBOUTO

La Rédaction

facebook