Réveillon du nouvel an : les artistes que tu peux inviter chez toi

Réveillon du nouvel an : les artistes que tu peux inviter chez toi

256 vues

Marre de passer le réveillon avec les mêmes personnes ? Et si tu invitais ton artiste préféré pour un réveillon de folie.


Nous avons souvent pour habitude de passer les réveillons en famille, ou avec des amis; parfois même en boîte. Pourtant on peut faire mieux en invitant chez soi un artiste avec qui commencer la nouvelle année en musique et dans la joie. Ces artistes ont des histoires à vous raconter.

Nikanor

Amour, passion et sensualité.... Enfermez vos copines si vous ne voulez pas commencer l'année avec des regrets (même s'il a dans sa discothèque de quoi réconquérir votre futur ex). NON pas de panique, Nikanor n'est plus un coeur à prendre et donc à vos côtés pour ce réveillon vous aurez gagné des points auprès de votre copine ou de vos amis. Inviter Nikanor, c'est commencer la nouvelle année sous une belle saison.


Vano Baby

Il fait partie des artistes les plus adulés de la nouvelle génération. Humble, et toujours souriant. Il n'aura aucun mal à passer le réveillon avec des fans. Invitez-le

Fanicko

De Jésus, validé par beaucoup de fans partout en Afrique, va certainement distribuer des billets lors du réveillon. Lui qui cumule des millions de vues désormais pour ses clips aura du mal à choisir avec qui passer le réveillon. Alors faites vite la demande et profitez en pour faire de belles photos de souvenir.

Crisba

Une révélation, un talent pur pour la musique africaine. Crisba a une fan base solide et il est très apprécié de la jeune génération. Son sourire à lui seul peut faire briller votre année. Pour l'avoir à vos côtés pour le réveillon, mettez juste un peu de bière car contrairement à ce que vous croyez, il ne déteste pas autant les sucreries.


Blaaz

Il paraît qu'il cherche les embrouilles et que ça sent la bagarre pour lui en 2019. Mais cela n'empêchera pas le Numero Uno de passer des moments avec ses fans. Oubliez les soucis et demandez à Blaaz de vous parler de son premier album et aussi demandez lui un concert chez vous jusqu'à l'aube. Rassurez-vous, vous allez vous remplir les poches.


Togbè Yéton et Tyaf

Les deux protégés de Méko Prod n'ont pas fini de vous surprendre. Après leur concert du 23 Décembre dernier, ils voudront vous conquérir davantage en vous proposant une soirée arrosée en rimes et fou rire. Togbè va certainement vous raconter de belles histoires du ghetto et Tyaf vous dira plus sur ses aventures avec les mami.

Sessimè et Zeynab

N'invitez pas l'une sans l'autre. Peut être vous ne voyez pas mais c'est peut être chez vous que va naître la première collaboration entre ces deux artistes béninoises. Il faut assurer la sonorisation et votre réveillon sera le plus fana fana qu'il soit.

Maintenant que vous savez avec qui passer le réveillon, n'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles images.

Khaled Sèdaminou

facebook