REFLEX sort son clip « WE LOVE BENIN » pour la fête de l’indépendance

REFLEX sort son clip « WE LOVE BENIN » pour la fête de l’indépendance

377 vues

Après la sortie de single « COTONOU » de HYPNOZ le 30 Juillet, le label REFLEX ENTEN2MENTS sort un clip exclusif pour le net.

 

Voici un Hymne non plus à Cotonou mais au Bénin dans son ensemble qui pourra redonner espoir à une jeunesse en manque de repères et d’espoirs depuis quelques années, le texte est toujours profond avec le Reflex, c’est une marque de fabrique.

 

« WE LOVE BENIN » rassemble donc plusieurs des membres du label évoluant à Cotonou sur une prod d’un proche du label DJ BOOGIE BLACK : vous verrez donc dans ce clip A.Y.S, REST’N et HYPNOZ avec le mentor KAYSEE EDGE MONTEJANO au refrain, le tout réalisé par un autre membre, BLACK SHRIEK qui nous propose donc un clip original tout en couleurs monté par un jeune très talentueux de Porto Novo en la personne de ABDEL SANII.

 

« WE LOVE BENIN » est le deuxième extrait de l’album à venir du collectif prévu pour 2016 après « CHAMBRE NOIRE » déjà disponible sur le net.

 

On vous laisse donc mater ce clip que vous ne pourrez voir que sur le net, spécialement fait pour les fans du Reflex et les amoureux du Bénin en ces périodes troubles.

 

NDLR / REFLEX / URBENHITS 

 

top 10 urbenhits 12-2018
facebook