Qui a poignardé Sethlo ?

Qui a poignardé Sethlo ?

157 vues

L’incident s’est produit lors du showcase programmé le 17 Mai passé à Charlestone Nigt Club en son honneur et pour son anniversaire.


Selon la version du responsable du club, au début de la soirée, Sethlo était arrivé accompagné de son staff y compris ses amis de longue date Mani Laissles et Akla Légal. L'alcool n'étant pas bon pour l'artiste, il était plus ou moins en état d'ivresse avant sa montée sur scène. En pleine prestation, il commença à insulter ses amis. Une bagarre était inévitable mais la source évoque le départ de Mani et Akla du club. La soirée prit fin donc subitement.

Sethlo crayant que ses détracteurs ne l'attendent à la sortie cache sa peut derrière une bouteille dont il garde le tesson. Parmi la foule dehors, le tesson en main il cherche ses détracteurs alors qu'ils seraient partis déjà. Refusant de se faire déposséder de son arme de fortune, il finira par se blesser avec.
Une version de l’histoire que ne partage pas le manager de l’artiste qui estime que son poulain aurait été poignardé. Actuellement hospitalisé, Sethlo est attendu pour tirer au clair cette affaire.

Christ Amekoudi

facebook