Plus Plus ou le retour du groupe (Shumpaga et Ralami) Revers ?

Plus Plus ou le retour du groupe (Shumpaga et Ralami) Revers ?

127 vues

Avec Ralami au refrain, toujours attaché à son FON sonore…



Pour son dernier Shumpaga Style, le SS4, Shumpaga a décidé de plonger les fans dans le passé doublement.

D’abord, il décide de faire renaître son ancien groupe Revers en faisant appel à Ralami. Revers qui en 2012 a retourné les charts avec la mixtape « Si c’était la nôtre » produit sous Davibe Music.
Plus tard, les études et la vie vont séparer les deux frères qui toujours attachés au MIC vont continuer à faire la musique mais avec cette fois si des sorties solo. Amiral Revers désormais Ralami va plus se faire remarquer à travers des projets multiples dont le dernier en date FON SONORE, continue de faire son chemin. Quant à Alex Revers, aujourd’hui Shumpaga, les études ont pris le dessus et ce n’est qu’en Janvier 2019 qu’il va signer son retour dans le game avec une série de freestyles dont le quatrième numéro est sorti il y a quelques jours et est intitulé Plus Plus.

Ensuite Shumpaga et Ralami profitent de la Prod de GEphrau pour nous renvoyer en enfance. Le refrain « Mi Yi Yolor ViNon Ma Dounou Wa Lo » de Ralami pour les plus attentifs est une phrase lancée souvent par nos mères, quand tout petit on en demande « Plus ». Une situation qui traduit ici l’envie des artistes de Davibe Music de prendre la plus grosse part du game : « le beurre et l’argent du beurre » comme le dit si bien Shumpaga sur son couplet.

Alors moyennant sorties, punchlines, et surtout originalité dans leur musique, ces deux jeunes artistes ne demandent que PLUS. Et que dire de cette Prod de GEphrau ?
Une production qui s’assimile facilement à de la musique traditionnelle propre au Bénin et surtout le milieu FON. Faisant danser et réfléchir à la fois, Plus Plus, va faire des heureux encore et encore.

Téléchargez Plus Plus (Shumpaga feat Ralami) ici

Regardez Shumpaga Plus Plus ( feat Ralami)



Khaled Sèdaminou

top 10 urbenhits 08-2019
facebook