Open show 2019 : Ulrich Didier vainqueur de la finale du battle remporte le trophée

Open show 2019 : Ulrich Didier vainqueur de la finale du battle remporte le trophée

141 vues

L’Edition 2019 de L'évènement culturel Open show s'est clôturée ce samedi 30 Novembre 2019 à la Place Lenine d'Akpakpa sur la victoire au battle de Didier Ulrich.


Après 9 rendez-vous de show fait de scènes, de découverte de talents, de productions musicales, de compétitions, l'Open Show 2019 de Kevin Prince Houndalo sifflait hier la fin des compétitions de rap. L'objectif étant de promouvoir de jeunes talents et la musique urbaine on pourrait bien dire que l'objectif est atteint, puisque Ulrich siège désormais sur « The Throne ».

Ayant convaincu les membres du jury et le public, il s'est détaché de son adversaire Tarzan MC, qui selon le jury composé de Fo Logozo, Sydney la Gloire, Alaké Star, n’a prouvé le meilleur du talent qu'il possède et qui l'a sans doute conduit à la finale. Les deux finalistes bénéficient tout de même chacun d'un contrat de trois chansons en studio. Le vainqueur en plus des chansons gratuites, part avec un clip vidéo et une grosse collaboration.

À noter que plusieurs artistes de la nouvelle génération ont donné de la couleur à l'événement qui a vu personnalités, partenaires et de grands noms de la musique béninoise.
Une œuvre de charité à l'endroit d'un orphelinat a été initiée à la fin des festivités.

Samuel Toho

top 10 urbenhits 12-2019
facebook