On sait quelle diva, Shinnin, Meilleure voix à The Voice Afrique Francophone a invité sur son prochain single

On sait quelle diva, Shinnin, Meilleure voix à The Voice Afrique Francophone a invité sur son prochain single

218 vues

Il représentera le Bénin à The Voice Afrique Francophone en Septembre. Mais déjà il annonce un titre; une collaboration avec une artiste béninoise.


Seul artiste béninois sélectionné au concours international de voix Afrique francophone, Shinnin confirme son exceptionnel talent et sa puissance vocale. Auteur de plusieurs titres à succès le chanteur représentera le Bénin sur cette grande émission des talents de la musique africaine.


En effet, ayant réussi les étapes de la présélection de ce concours il figure parmi les dix meilleures voix sélectionnés terminant 5ème dans le classement. En attendant de prouver son statut de représentant de la musique urbaine béninoise, l'artiste annonce sur sa prochaine sortie, une invitée surprise. Selon un post sur sa page Facebook officielle il s'agit d'une grande chanteuse béninoise.

Qui parmi ces chanteuses figurera sur le nouveau titre de Shinnin ?

Zeynab
On pourrait s'attendre à une collaboration avec Zeynab qui demeure une des valeurs sûres de la musique béninoise et africaine.

Sessime
Cela pourrait facilement fonctionner et donner un produit consommable par de nombreux fans. Elle a un talent mordant, un univers musical qui s'accommode à tous les genres et sa côte de popularité ne cesse de s'étendre.

Queen Fumi
La talentueuse chanteuse signe sa gloire depuis quelques temps avec quelques tubes à son actif et de nombreuses collaborations. Elle reste l'une des meilleures voix du moment au Bénin.
Shinnin pourrait bien signer avec elle ce featuring.

Fany Sena
Elle fait également la pluie et le beau temps avec sa qualité vocale et se réinvente sur chacune de ses productions. Elle constitue également une cible parfaite.

Rendez-vous le dimanche prochain à 18h pour découvrir le single et ses promesses.

Samuel Toho

top 10 urbenhits 08-2019
facebook