On connait les artistes qui trafiquent les vues !

On connait les artistes qui trafiquent les vues !

88 vues

Oui c'est possible ce genre de moyens pour arriver à ses fins; mais qui sont ces artistes qui le font!?


Les réseaux sociaux proposent plusieurs services aux abonnés. Enfin ceux qui ne veulent pas passer par le droit chemin. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram: des moyens d'achats d'abonnés, de likes, ou de vues existent et sont exploités par assez de curieux. Mais qui sont-ils ?

Selon le site d'informations français GENERATIONS, "Social Blade" est un portail qui propose de découvrir et d'analyser les statistiques de ses comptes et ceux d'autres sur une période donnée. Ainsi vous pouvez tester les performances des artistes qui pour vous connaissent des remontées assez "anormaux" en terme de vues Youtube, ou d'abonnés.

"Ce sont plusieurs options qui nous sont proposées sur le site :

Surveiller la concurrence
Surveiller la croissance de la chaîne
Surveiller la taille de l’audience
Estimer les revenus d’une chaîne
Le système de ranking (note attribuée sur la cible à atteindre)
Avec des statiques très précises, on peut ainsi tout découvrir sur sa propre chaîne ou compte, mais aussi sur celles ou ceux des autres !

Il est donc "facile" d'analyser certaines courbes et de décreter des "piques" de followers Instagram anormaux, ainsi que des vues quotidiennes ou des abonnés à la chaine Youtube plus conséquent qu'en moyenne." rapporte le site GENERATIONS.

Social Blade offre également la possibilité de comparer plusieurs comptes à la fois. Ce qui vous permet de faire des analyses et d'en tirer des conclusions. Vous saurez qui fraude, qui a de bonnes audiences et qui s'amuse à rendre riche les réseaux sociaux.

Un tour sur le site ici pour découvrir les dessous de plusieurs artistes. Régalez-vous !


Khaled Sèdaminou

facebook