On a écouté le nouveau single de DAC ; Rien De Plus !

On a écouté le nouveau single de DAC ; Rien De Plus !

170 vues

Une voix chantant la profondeur d’un amour sincère. DAC a tout donné et en parle dans cette chanson intitulée Rien de plus.


Incomprise dans une démarche inspirée d’amour ; un présent réduit au passé par l’âme sœur ? DAC ne cache pas son âme meurtri et les séquelles d’une expérience décevante. Tout donné et rien en retour au final c’est ce qu’il raconte à travers une mélodie enivrante et fascinante.
Le chanteur nous présente une performance vocale dans un genre musical qui n’est plus à démontrer. Associant le fon et le français dans son refrain, ce titre mérite le prix de la performance du mois.


«tcho bo ayinanhon we aze nu bi gble, tcho bo anan sin atin dé, bo non flin sô » : c’est avant que le jour ne se lève tu as tout gâché, avant d’abattre un arbre, penses au lendemain. Une grosse faute que l’artiste essaie de pardonner en vain car dit-il « je prie pour pourvoir te pardonner, avoir la force de te pardonner ...'' 


Selon DAC plus rien à faire, parce qu’il affirme déjà tout donné ; « Rien de plus », « eman djedji eman hwe oun ze dokoun tche bi nu we » , je t’ai donné toute ma richesse… que Dieu m’en soit témoin .
« Et si je dois souffrir on pleurera ensemble ….J’ai vu ta haine grandi, assez pour nous détruire /....on ne braque pas sa poche sans y laisser un bras. T’a pas le droit » a déploré l’artiste.

Ecouté Rien De Plus, Produit par JK Beatz



Ce contenu doué de sens que DAC invite à déguster est le fruit d’une expérience partagée par de milliers de jeunes en couple à travers le monde. Une chanson qui rentre dans le vécu quotidien et qui gagnera surement sa place dans le quotidiens des férues du rap RnB.

Samuel Toho

facebook