Notre game est pourrie....remplie de vautours dixit  Giovanni Shinnin sur Underground Bouge

Notre game est pourrie....remplie de vautours dixit Giovanni Shinnin sur Underground Bouge

146 vues

L'invité cette semaine sur Underground BOUGE, Shinnin, n'a pas eu sa langue dans la poche.



Après sa présentation dimanche dernier, Giovanni Shinnin ou Dr Love devait répondre aux questions des internautes de Underground BOUGE dans la soirée du mardi 04 Décembre 2018. L'artiste a répondu à l'appel et pendant plusieurs minutes on a appris beaucoup sur lui, sa musique et sa vision du showbizz béninois.

Shinnin confie avoir associé son régistre musical "amour" à son titre professionnel "Dr" pour trouver son nom d'artiste. Ce qui nous ramène à Dr Love, parce que justement il chante l'amour mais aussi il est médécin. On voit maintenant pourquoi sa musique soigne les coeurs en détresse.

Pour lui le game béninois est pourri. Il affirme que dans la musique béninoise "le plus difficile c'est d'exister dans ce showbiz plein de vautours". Il va continuer plus loin en confiant à un internaute : "... plein de loups qui sont là juste pour leurs intérêts et qui sont prêts à tout pour ça. Aucune solidarité saine et véritable mais c'est la vie..."

Shinnin est un AS des sciences et s'il est devenu Docteur, c'est que sa maman elle aussi médécin l'y a orienté. Et même s'il n'est pas sur toutes les affiches, ou concerts, l'artiste s'en sort agréablement grâce à ses prestations sur les mariages, anniversaires et autres. Une surprise de l'artiste est attendue avant la nouvelle année.

Envie de revivre son tchat ? Rejoins Underground Bouge ici

La Rédaction Urbenhits

top 10 urbenhits 12-2018
facebook