Non ! Blaaz n'a pas menti...Fallait s'y attendre les gars

Non ! Blaaz n'a pas menti...Fallait s'y attendre les gars

859 vues

Les fans n'ont pas fini de digérer son dernier album que l'artiste décide de chauffer les danceflor et surtout les lits avec un inédit.


69, un chiffre qui fait référence à cette position sexuelle tirée du Kamasutra pour les avertis. C'est le titre que porte cette sortie inédite de Blaaz. Un morceau qui fait penser à son titre "Donne Le Lui", un des titres sur lesquels l'artiste béninois avait sorti il y a quelques années son côté "vicieux".

Et ça n'a pas changé d'un poil. Il confirme qu'il est bien un tonton vivieux dont les expressions sont enveloppées d'une couverture que seuls les initiés pourront comprendre. Un peu comme quand il demande à son BB : "taille moi le Bambou".


Ce single vient après son dernier album ALPHA dévoilé il y a tout juste quelques jours. Et comme il le disait lors de son passage sur Génération Hip Hop le 28 Juillet les fans doivent s'attendre à encore plus de surprises.

On retiendra cependant qu'il n'a pas respecté ses promesses faites lors de la cérémonie de présentation de l'album ALHPA. Enfin certains y ont cru quand même: au fait que l'artiste béninois Blaaz ne proposerait plus des sons à la "Donne Le Lui"

69, le dernier single de BLAAZ est en écoute sur Urbenhits




Ce contenu t'a plu ? Partages-le sur les réseaux sociaux

Khaled Sèdaminou

facebook