Niyi Kosiberu, lui aussi à l'école de Jonh Legend

Niyi Kosiberu, lui aussi à l'école de Jonh Legend

302 vues

Exprimer l'amour en blanc noir serait donc la meilleure façon de toucher l'être aimé.



En Octobre 2013, John Legend sortait son clip "All Of Me" en blanc/noir, qui fait désormais parties de la famille des milliards de vues sur le réseau de partage de vidéos YouTube. Et si après lui, plusieurs artistes dont Dadju ont fait école du blanc/noir pour exprimer l'amour, c'est autour de l'artiste béninois Niyi Kosiberu de mettre ses pas et sa voix sur cette trace.

Dévoilé début Février, le mois de l'amour, ce clip est une reprise en version acoustique de son single Maronu disponible sur le dernier album "IDUNU 2.0"

Sur Maronu, la version acoustique, on voit Niyi Kosiberu accroché à son micro (comme à sa bien aimée) lui chantant son amour et invitant cette dernière à ne pas s'en faire; à ne pas avoir peur.

En choisissant ce décor, et cette ambiance blanc/noir, l'artiste tient à transmettre toute l'émotion qui l'anime et ça donne des frissons de voir un homme dire à celle qu'il aime, Maronu.

Niyi Kosiberu chante en Yoruba, une langue parlée dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest dont le Bénin et le Nigéria.





Khaled Sèdaminou

top 10 urbenhits 10-2019
facebook