Mayken est la nouvelle signature du Label Azéto Gbèdé Music

Mayken est la nouvelle signature du Label Azéto Gbèdé Music

645 vues

Le jeune rappeur talentueux intègre la famille musicale de Vano Baby.


MAYKEN est parti de Co-chef d'orchestre dans son église pour se faire une place dans l'univers musical du Bénin. 


Jeune, artiste, rappeur, compositeur, Elysée Mahugnon ADOVELANDE, né le 17 juillet 1998 à Porto-Novo, a prouvé sa passion pour le rap mais aussi et surtout son amour pour la musique urbaine depuis le collège où il sort son premier titre intitulé "On doit réussir" en collaboration avec Zoco, Rustik et Bichel.
Il a enchaîné, grâce à son succès et ses sorties sur les scènes internationales, plusieurs collaborations, notamment avec Darken Olufemy, WP Babajèjè, Mr Blaaz, Crisba, et plein d’autres rappeurs.
Avec plusieurs singles à son actif dont Missokemi sorti en 2016, Au s'cours en 2017, Mercy, Djikawê sur lequel il a collaboré avec le Gabon. Ses sons sont d'ailleurs en téléchargement libre sur les plates-formes de musique. MAYKEN, c'est également une histoire de scène au Bénin et dans la sous-région.
Il finira par officialiser en juillet 2019 un contrat avec le label Azeto Gbèdé Music de Vano Baby. Une signature en production qui permet au jeune rappeur en langue d'entamer une nouvelle étape de sa carrière.

Samuel Toho




top 10 urbenhits 10-2019
facebook