Max Trigger signe deux contrats exclusifs avec The Orchard (Sony Music)

Max Trigger signe deux contrats exclusifs avec The Orchard (Sony Music)

314 vues

Une avancée pour l’artiste béninois en pleine préparation de son premier album.


Passionné de la musique Raggae dès son adolescence, et influencé par les chansons de Bob Marley et aussi accro à la musique Hip Hop, Max Trigger de son vrai nom Fiogbe Rodrigue a commencé par sortir ses premiers morceaux en Europe entre 2011 et 2012. Il a commencé avec le Hip Hop et la musique électro. Ses chansons sont écrites en anglais avec plusieurs titres à succès en Europe, il a également effectué plusieurs collaborations avec des artistes russes.

En début d’année 2018, il sort le titre « Je t’aime ma chérie », puis enchaîne quelques mois plus tard avec « La nature » un autre titre officiellement lancé au Bénin. 



En pleine préparation de son prochain album, Max Trigger, via son label, signe un contrat d’édition et de distribution avec la structure The Orchard (Sony Music Entertainment) par le biais de la société béninoise d’édition et de distribution Nxunumondo. Il s'agit d'un contrat de licence de distribution digitale qui emporte avec lui des effets comme la bonne traçabilité des droits voisins de l'artiste.
The Orchard (Sony Music Entertainment), apportera par cette signature un gros coup de pouce à l’artiste béninois qui il faut le dire sortira bientôt un troisième single avec le clip à l'appui.

Khaled Sèdaminou

facebook