#LifeStyle | Akôwé présente sa nouvelle collection AKUETE [PHOTOS]

#LifeStyle | Akôwé présente sa nouvelle collection AKUETE [PHOTOS]

197 vues

Entièrement fait à la main et totalement lavable, cette collection est inspirée de la culture Mina.


La nouvelle année, c'est souvent de nouvelles résolutions, de bonnes d'attitude et aussi une redéfinition de look. Pour cette fin d'année la marque béninoise Akôwé dévoile une nouvelle collection qui va égayer des envies. Dans une publication parue sur ses réseaux sociaux, la marque annonçait une nouvelle gamme de produits qui va plaire à ceux qui sont à l'affût d'une association de fun, class et glamour.

Pour cette collection, la marque s'est inspirée du prénom donné aux jumeaux en langue Mina. Deux articles avec les mêmes coloris, respectant le principe de base des jumeaux: pareil sans être identiques.




...Ils sont pareils sans être identiques d'où le nom Akuété.

Les jumeaux ont beau se ressembler, ils garderont chacun leur identité.




La collection met donc en avant deux types de sacs dont l'un en bandoulière et l'autre assez simple mais tous cousus à la main et avec du textile. Les sacs Akuété, ce sont de véritables bijoux, des portes documents idéals pour étudiants et particuliers procurant un confort inégalable. Ils sont dotés de compartiment extérieur adapté pour ranger des documents, et de compartiment à fermeture pour des accessoires sensibles comme les clés USB, de l'argent, ou le passeport pour les voyageurs.





Une petite pochette démontable est aussi associée au sac Akuété et peut contenir les affaires souvent à portée de main. Le sac en bandoulière, idéal pour les sorties décontractées, à sa corde très solide et confortable et même démontable.





Les sacs AKUETE sont disponibles à partir de 23€ et les commandes se font déjà directement via la boutique en ligne de la marque.


Khaled Sèdaminou

facebook