[Les Chroniques de Boubak ] Les concours miss au Bénin : le royaume du sexe et de la magouille (épisode 1)

[Les Chroniques de Boubak ] Les concours miss au Bénin : le royaume du sexe et de la magouille (épisode 1)

472 vues

Si vous connaissez de jolies filles dites moi s'il vous plaît, j'organise le concours miss les chroniques de boubak.


Une conférence de presse sera organisée bientôt pour vous exposer mes réelles motivations (lol). Depuis toujours chacun organise son concours miss pour des raisons personnelles et mercantiles. Dans mon pays, les organisateurs sont très doués en concepts miss. Les concours miss il y en a eu dans tous les domaines et certainement que d'autres arrivent encore.


Primo, on se fait un peu de ristournes avec les partenaires, sponsors ou mécènes. Ce qui est d'ailleurs normal parce-que la bouche doit manger.
Secondo! C'est l'une des occasions en or où les candidates et les organisateurs mettent en démo leurs talents sexuels.

Libido en pleine ébullition, hormones en activité, bref! Les dessous des "concours miss" c'est le contraire de ce qu'on nous miroite : promouvoir la culture béninoise à travers la beauté. C'est plutôt la promotion du sexe et de la magouille parce-que pour la plupart du temps, les plus méritantes et n'ayant pas livré leur marchandise qu'est le sexe sont laissées pour compte.


Parlant de beauté, je n'en trouve plus vraiment. Il n'y a que des kaleta parce que les maquillages excessifs et extravagants cachent le vrai visage des candidates. La vraie beauté miss a disparu, ça n'existe plus sous nos cieux au Bénin. Le naturel a cédé sa place à l'artificiel. C'est bien dommage.

Trop de concours miss tuent la beauté miss. Je continue mes recherches au labo (lol)

La suite dans l'épisode (2)...J'ai tracé

Ce contenu t'a plu ? Partage le avec les réseaux sociaux

Aboubakar SADIKOU

facebook