Benin Stars Tour
Les 10ans de DJ Jack au Jet Set, la soirée Clashtime, la soirée finale du Modash et Miss Bénin 2016 : découvrez votre agenda du week-end

Les 10ans de DJ Jack au Jet Set, la soirée Clashtime, la soirée finale du Modash et Miss Bénin 2016 : découvrez votre agenda du week-end

59 vues

C’est bientôt le week-end et il est important pour vous d’avoir les bons plans dans la ville. Ce week-end : que va-t-il se passer à Cotonou?


C'est important de déstresser après une semaine de travail. Et comme c'est les vacances: il y a beaucoup d'activités à Cotonou et ses environs.


Déjà ce soir c’est l’acte III des soirées de célébration des 10 ans de Dj Jack. Autour d’artistes invités et de DJ Nalo (Togo), vous aurez la possibilité de vous éclater au Jet Set.



Ce jeudi toujours, du côté du FUCHSIA MOON aura lieu la troisième journée des soirées « CLASHTIME ». ça commence tous les jeudi à 22H30 et ici aussi plusieurs artistes seront de la partie. Il y aura également du freestyle de jeunes artistes et bien d’autres activités. De quoi vous mettre bien.



Vendredi, rejoignez la place des Martyrs pour déguster de la bonne viande. Du 22 au 23 Juillet, l’art culinaire sera au rendez-vous sur cette place publique. Et si (comme nous) vous aimez la bonne viande : partons tous à la découverte de la viande de lapin à la place des Martyrs de Cotonou.

Et quand vous auriez fini de déguster la viande de lapin : vous pouvez nous suivre pour la finale de MODASH. C’est ce vendredi soir au Cello de Cotonou.


La plus belle femme du Bénin sera élue ce samedi au Bénin Marina Hotel. Miss Bénin 2016 c’est avec plusieurs artistes invités dont Mady et Ariss Deston. Soyez de la partie si ça vous tente et surtout soyez à l’heure puisque la soirée commence à 20H00.



Maintenant que vous aviez les bons plans de ce week-end : faîtes votre choix et surtout amusez-vous bien.

Si vous souhaitez figurer dans notre agenda du week-end : veuillez nous contacter par mail urbenhits.com@gmail.com

URBENHITS

Benin Stars Tour
top 10 urbenhits 07-2018
facebook