Le retour de Blaaz en 2020 ?

Le retour de Blaaz en 2020 ?

1408 vues

Apres un long silence Blaaz fait son retour en 2020 "On a repris du service ce 02-01-2020 comme promis. On met tout dans les mains de Allah et on verra ce que ca va donner" a annoncé le rappeur.



En contrat avec Keyzit Africa depuis 2018, Blaaz n'a pas beaucoup fait parler de lui hormis son clash avec Adinon, des collaborations ça et là et quelques singles qui n'ont pas faits grand bruit. Son retour sur le marché n'a rien d'extraordinaire certes, mais il fait partie des rares à faire parfaitement le pont avec ceux de sa génération et la nouvelle. Et n'en déplaise à beaucoup c'est le Rappeur Béninois le plus populaire.

A quoi doit-on s'attendre pour ce grand retour annoncé pour ce 27 janvier qui s'intitule "Moi aussi Je Me Cherche"? L'alpha a t'il toujours l'instinct de tueur qui a fait sa renommée !! A-t-il enfin pu s'acclimater comme il se doit avec le rap actuel? Car c'est un fait des plus flagrant que l'artiste en matière de rap proprement parler a un mal fou à s'actualiser avec son Époque.

Quel sera là couleur du morceau ? L'interrogation reste entière. En attendant il se plait ces derniers jours à régaler la toile avec des posts qui pour la plupart sont pour narguer la concurrence.

Samuel Toho

top 10 urbenhits 02-2020
facebook