Le Retour aux affaires de Lary Shine

Le Retour aux affaires de Lary Shine

212 vues

Depuis des années, elle n'a jamais cessé d'allumer son talent.


Lary Shine est une artiste rappeuse qui a fait ses premiers pas dans la sphère musicale en 2014 sous le label Royal Wave Records aux côtés du beatmaker RotC. Label avec lequel elle a eu à participer à plusieurs projets et événements dont Rap Révolution.

Elle nous prouve son talent à travers des morceaux comme "My Dawn", le freestyle "Tchedjou", et le remix du morceau "Donne Le Lui" de Blaaz. Voulant être une figure incontournable du rap féminin, elle se démène comme elle peut pour s'en donner les moyens. Elle se fait signer par le label Dope Music de K-Tuch en 2017 avec lequel elle sort deux singles qui n'ont pas fait grand bruit. Faut dire ce qu'il en est, elle s'était considérablement émoussé musicalement à ce moment. S'en est suivie une longue période d'accalmie musicale, ou on était presque arrivé à croire qu'elle avait déposé le tablier.


Seule femme rappeuse à avoir participé au projet La Force en 2019 de Meko Prod, elle devient à la grande surprise depuis quelques jours, la nouvelle signature de la Meko Family et rejoint donc Togbè Yéton dans les rangs des artistes du label. On espère pour l'artiste que ce sera la bonne cette fois, et le tremplin qui pourra lui permettre de s'épanouir en tant qu'artiste.

Leslie Catchon

top 10 urbenhits 02-2020
facebook