Le prochain single de Agbéta a t-il vraiment été validé par Stanley Enow ?

Le prochain single de Agbéta a t-il vraiment été validé par Stanley Enow ?

114 vues

A en croire ce que l'artiste a posté sur Facebook la semaine dernière: on peut répondre par l'affirmatif.


Dans l'une de ses récentes publications: Agbéta le Gingbé Flow King a dévoilé une capture d'écran, laquelle montre une discussion entre le rappeur béninois et Stanley Enow du Cameroun. Agbéta aurait fait écouter en exclusivité son prochain single au rappeur camerounais qui "aurait apprécié" le morceau; l'invitant même à vendre tout ce qu'il a et miser sur la communication à l'échelle internationale dudit single.



Encouragé par beaucoup qui croit au talent du rappeur; d'autre à l'image de Agbozo avec qui il était en clash, pour finir après en studio entre temps voit d'un mauvais œil cette "validation" de Stanley. Agbozo crie à l’arnaque et n'a pas tardé à envoyer des piques à son désormais rival éternel.

Depuis quand stanley Enow comprend gingbé
UN JOUR LE SON SORTIRA
On est là
pfffffffff BENIN


Alors Stanley Enow a t-il réellement validé le prochain single de Agbéta ?! On aimerait bien y croire comme vous mais pour l'heure le doute persiste toujours. Nous menions actuellement notre petite enquête  et vous reviendrons sur la question mais retenez que le single du rappeur GFK sort cette semaine.

Khaled Sèdaminou

facebook