Ralami SHow
Le jour où Dean Weezi a reçu JESUS dans sa vie, tout à basculé musicalement!

Le jour où Dean Weezi a reçu JESUS dans sa vie, tout à basculé musicalement!

637 vues

Mardi dernier, Dean Weezi était l'invité du programme Web Underground BOUGE et il était très attendu.


Underground BOUGE est un programme Web qui s'active à mettre la lumière sur les artistes béninois de l'underground. Mardi c'est le moment des discussions avec l'artiste de la semaine qui pour le compte de celle ci était Dean Weezi; ancien Togbè. C'est le moment de faire un petit bilan de son entretien avec les internautes.

Les internautes, comme il fallait s'y attendre, étaient curieux à l'idée de discuter avec un Togbè. Un sentiment partagé ente est-il ou pas le vrai Togbè?

"J'étais" va répondre l'artiste à l'un des internautes. Il va par la suite évoquer les raisons pour lesquelles il a déposé le masque en parlant de sa reconversion.

Les accords étaient devenu déséquilibrer. Je ne voulais plus faire l'éloge de divinité dans mes chansons puisque j'ai reçu Jésus et je me suis fait baptisé en septembre dernier.

Il évoque également lors du tchat son bord religieux: il est évangélique. Alors si Dean Weezi a laissé le masque à un autre Togbè, en partie c'est parce qu'il a reçu l'esprit sain dans sa vie.


A la question de savoir ce qu'il pense de celui qui porte désormais le fameux masque: Dean Weezi s'est contenté de sourire mais soutient le fait qu'il n'a aucun problème avec son ancien producteur Meko Prod. Et comme projets pour celui qui se fait appelé gblèlè gblolo : on peut déjà vous signaler un concert dans une école de la place, et la sortie d'autres singles et vidéos. Il promet aussi des collaborations avec d'autres artistes sauf qu'il n'est pas encore prêt à collaborer avec le nouveau rappeur masqué.


Retrouvez l'entretien en intégralité sur la page Facebook Underground BOUGE


Khaled Sèdaminou

Ralami SHow
facebook