Le groupe Toofan et Black T mettent le feu à Bruxelles

Le groupe Toofan et Black T mettent le feu à Bruxelles

676 vues

En tournée européenne, Toofan et son dauphin Black t mettent le feu à Bruxelles.


Une fois de plus les " Les fils du vent " ont entamé une tournée exclusivement européenne, occasion de côtoyer leur fan base qui s'y trouve. Plusieurs dates sont prévues et plusieurs villes sont en ligne de mire à savoir Paris, Marseille, Berlin, Hambourg, Barcelone et bien d'autres. Cette tournée est le fruit de la signature depuis une année du groupe Toofan chez le géant Universal France leur nouvelle maison de production. Le binôme n'est qu'au début de cette tournée dont leur premier spectacle n'a commencé que le week-end dernier à Paris.

Quant au boss de la team "Chrono's One", il est à sa toute première édition de cette tournée européenne. Il faut signaler qu'en matière de musique urbaine au Togo, Black T est l'artiste chanteur le plus connu après le groupe Toofan. Ce qui sous-entend qu'il a pris le temps de bien se faire connaître au public togolais avant d'envisager l'extérieur. Black T est un faiseur de tubes mais la vente de sa musique sur le plan extérieur, il le doit à un talentueux manager du nom de Sénam Awoukou.

Le groupe Toofan et Black T ont partagé une scène commune le 09 mars dernier à Bruxelles. Ce n'est pas une coïncidence, c'est le fruit du travail bien fait et la bonne relation entre ces artistes Togolais.

Chist Amekoudi

facebook