L’artiste El primo signe en production chez Origines Music

L’artiste El primo signe en production chez Origines Music

288 vues

Le jeune talentueux artiste passionné de la musique urbaine a rejoint la maison de production Origines Music ce 17 avril.


C’est en faveur d’une cérémonie officielle de signature de contrat qui s’est tenue au siège d’Origines Groupe. Il est la toute première signature du label. «C'est une nouvelle page à remplir, un de mes rêves qui se réalise et je promets à ma nouvelle maison de production d’être à la hauteur.» a laissé entendre l’artiste à l'occasion. En effet Origine Groupe reconnu pour sa spécialisation, son professionnalisme dans le domaine de la communication digitale se trouve être un véritable atout pour le jeune artiste qui a déjà plusieurs titres à son actif. C Comment sorti en 2016, Mon Rêve en 2018 et J'suis Ton Christiano. Le talent du jeune artiste lui vaut aujourd’hui sa place au sein du nouveau label Origines Music.

Grâce à son équipe jeune et dynamique, son studio interne pour les productions audio, la qualité de ses ressources pour la communication et la promotion des œuvres artistiques. El PRIMO bénéficie de tout l’accompagnement qui lui permettra de se hisser dans la cour des grands. Gilles Odilon Yacoubou, directeur artistique de Origines Music n’a pas manqué de montrer tout ce qui est prévu pour accompagner la carrière de l’artiste sur les 3 années à venir. Déjà un single signé Origines Music. Un album projeté pour 2020, des prestations en live sur scène et la promo en vue. A l’en croire le choix porté sur l'artiste fait partie du projet de la maison de production qui consiste à épauler deux artistes. Le second dans le programme répondra à un critère bien précis, une artiste de recherche, a-t-il laissé entendre. Par ailleurs plusieurs stratégies seront mises en œuvre pour faire accepter la musique que fait l’artiste El Primo, pour la rendre vendable à l’interne comme à l’extérieur.

Il convient de préciser qu’en matière de production audio, le studio de Origines Music accueille depuis son installation des stars béninoises de la musique urbaine.

Y. Samuel Toho

facebook