(Gabon) Franko : bientôt à Libreville ?

(Gabon) Franko : bientôt à Libreville ?

241 vues

Installé sur le toit de l’Afrique grâce à ‘’ coller la petite ‘’, Franko est annoncé à Libreville les 23 et 24 Décembre 2015.

 

De nationalité  camerounaise le chanteur Franko a réussi à se placer sur le toit de l’Afrique avec son tube ‘’ coller la petite ‘’ ; lui qui jusqu’il y a encore environs trois mois était inconnu du grand public.

 

Comme mentionné sur le visuel, Franko sera les 23 et 24 Décembre à Libreville pour un concert  au stade de l’amitié à Angondjé, un évènement organisé par Gabon buzz consulting ; une structure qui serait dirigée par le rappeur Ob-lixx. Il est tout de même utile de noter que dans les coulisses il se susurre que  Franko ne viendra pas à Libreville parce que attendue ailleurs durant la même période. D’autres personnes par contre disent que le chanteur n’aurait pas donné son accord pour le concert de Libreville.

 

Le manque véritable de promotion de cet évènement aussi laisse penser que  le concert avec Franko n’aura pas lieu. Qu’à cela ne tienne nous attendons voir les jours à venir ;  ne dit-on pas souvent que qui vivra verra ?

 

Bryan Booth

 

facebook