Filimi, le morceau qu'il vous fallait

Filimi, le morceau qu'il vous fallait

152 vues

Quand le savoir-faire et la créativité empruntent la voie du micro... Ils portent toujours une nouvelle révélation, un message qui n'exclura pas cette fois ci Dieu.


Filimi ou '' souviens-toi de moi '' la nouvelle sortie de Sergie prête la voix des anges pour demander un changement de statut, un changement physique et radical dans sa vie. Une invocation à travers, une mélodie qui transporte dans la magie des instruments qui font danser, et fortifient l'âme. Foi espoir, assurance se dégage de ce beau titre "Filimi" qu'il est absolument conseillé d'avoir dans sa playlist.


Contemplant les merveilles de Dieu, la toute puissance et la bonté divine Sergie montre également combien le travail compte dans l’espérance. Ce nouveau hit dont les paroles dépendent des langues Fon et Français, souligne non seulement l'originalité mais aussi l'attachement de l'artiste à ses origines.
Sergie avec son manteau de beatmaker et chanteur démontre et confirme la qualité de son travail qui n'est plus à présenter dans l'univers musical béninois et auprès de la jeune génération. A peine sorti, le son, cette "prière " de Sergie dédiée à tous ceux qui sont dans l'infertilité, dans quelques besoins, reçoit déjà la bénédiction du public et des internautes.




Samuel Toho

facebook