Benin Stars Tour
FANICKO, VANO BABY, TIBOY, ET SHAMIR SUR LA MÊME SCÈNE QUE LE CCC !

FANICKO, VANO BABY, TIBOY, ET SHAMIR SUR LA MÊME SCÈNE QUE LE CCC !

193 vues

A travers un magnifique spectacle au Homeboy: ils entraient dans la nouvelle année avec un signal d'unité entre tous les artistes.


On peut dire que 2017 s'est bien terminée pour le CCC avec l’entrée sur Trace du nouveau single de Nasty Nesta avec Nikanor et la récompense de BSyd au Bénin Top 10 pour la collaboration de l’année. Dac a également sorti un nouveau clip « Prends Ma Main » pour son anniversaire, tandis que El Présidente a annoncé son tant attendu album solo.

Le crew emblématique avait décidé de célébrer la fin de l’année par un showcase au Homeboy avec Vano Baby.

Aux environs de 5h30 du matin, les CCCniggz montent sur scène et offrent alors un des moments le plus marquants de 2018, puisque le crew décide de faire venir sur scène successivement Tiboy (qui est pourtant signé par l’ennemi juré d’El Presidente: Kemtaan), Keurblaan, Vano Baby, Fanicko et Shamir MG (lui aussi un antagoniste affichée du crew)


Pour le crew il s’agissait de laisser la mauvaise énergie en 2017 et d’entamer 2018 dans la positivité car les beefs entre artistes 229: "On fait rien avec ça". Pourvu que ça dure et que cela inspire les acteurs de l’industrie qui vont devoir faire preuve d’unité et de respect pour emmener notre musique plus haut.

Et pourquoi pas, une participation de Kemtaan sur l'album de Amir ?

La Rédaction

Benin Stars Tour
facebook