Faire ami – ami avec Black Monarc MC et Oxmoz ? C’est Mort les gars !

Faire ami – ami avec Black Monarc MC et Oxmoz ? C’est Mort les gars !

348 vues

Ce croisement des deux jeunes rappeurs a donné naissance d’une leçon à tout le rap-Game béninois.


Tout commence avec Black Monarc MC qui étale sa peine, les risques qu’il a dû prendre par amour pour la musique même s’il est conscient que les conséquences viendront plus tard. Le jeune rappeur de la Capitale nous démontre une fois de plus tout son talent à travers un texte dur et brut. Il peint la vie d’artiste dans la jungle, ses relations avec l’ancienne et la nouvelle génération d’artistes ; et surtout comment il se fout du système.


« …noir est le code, descendant d’esclave…. Les adversaires sont comme des bougies d’anniversaire, je les souffle One Shot !... »

Après son titre Talokpémi, Black Monarc MC compte exploser les records avec ce titre qu’il a voulu partager avec son compère de Cotonou aussi lyrics comme lui : Oxmoz.

Ils vont nous pondre alors « C’est Mort » empreint de rimes, de punchlines et surtout de techniques de rap. C’est Mort, avec Oxmoz au refrain, mais aussi sur le deuxième couplet sans oublier le mix de cette belle collaboration. Il confirme sa capacité à toucher un peu de tout, faire une pause pour enregistrer quelques lignes de vers. Le membre du groupe de rap Kiniwey, auteur du titre à succès Miroir (sorti en 2018) Oxmoz ne s’est pas laissé dompter par le Monarc de Porto-Novo.

Ce titre extrait du prochain projet Winxagoun de Black Monarc MC est à découvrir le 12 Avril 2019 sur notre site.

Khaled Sèdaminou

facebook