En route pour le 23 décembre !

En route pour le 23 décembre !

159 vues

Gbodja entre en jeu à l'approche du grand concert de Togbe Yeton.


Si il y a un événement en cette fin d'année dont il est compliqué de ne pas entendre parler, c'est bien sur le concert de Togbe Yéton programmé pour le 23 Décembre. Une sorte de Noel avant l'heure.

L'activité sur les réseaux sociaux démontre clairement que les préparatifs avancent à pas de géant. D'abord la diffusion des couvertures des albums de Togbe Yeton et de Tyaf qui seront lancés le même jours. Ensuite la sortie de l'affiche officielle du concert sans oublier bien sûr une kyrielle d'autres allusions des membres de la Meko Family au 23 décembre qui ne sont pas anodines pour la communication.

Le plus marquant des dernières heures dans l'actualité, c'est que Togbe Yeton à finalement dévoilé le visage du mystérieux gbodja.

Depuis le live de la présentation de Baba Sickauthick comme son manager officiel jusqu'à présent, Togbe Yeton à souvent eu recours à ce nom pour désigner la personne derrière la caméra mais Gbodja est finalement passé devant l'objectif. C'est dans une vidéo publiée sur Facebook par Togbe Yeton lui-même.

La question est : pourquoi justement maintenant à un mois du concert ?

Le label étant connu pour ne presque jamais rien faire pour rien, on peut se dire que cette vidéo n'est que le début d'une suite dont la finalité sera probablement un coup de communication pour le concert masqué du 23 décembre.


Wait and see

La rédaction


top 10 urbenhits 12-2018
facebook