Dj EXKI, jeune prodige signé sous Universal Music Africa présente son nouveau clip

Dj EXKI, jeune prodige signé sous Universal Music Africa présente son nouveau clip

357 vues

Le titre c'est Maintenant, et ça promet déjà pour l'été.


Totalisant plus de 500 dates en Europe, près de 150 en Afrique et une centaine en Asie, DJ EXKI voyage et mixe aux quatre coins du monde (Paris, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Metz, Rouen, Bruxelles, Dakar, Libreville, Lomé, Marrakech, Agadir, Jacksonville, Guangzhou, Chongqing, Xiamen,…!)

Avec ses compilations écoulées à des milliers d’exemplaires en Europe et classées dans les meilleures ventes au Moyen-Orient (Dubaï, Egypte, Jordanie, …), ses mixes URBAN10 sur OKLM Radio ou ses compositions et remixes, sa musique dépasse les frontières.



Portés par Universal Music Africa, DJ Exki et JDS s'associent une nouvelle fois pour nous proposer "Maintenant", un nouveau clip minutieusement réalisé par Mahine Sef. Un DJ Exki enflammé aux platines et un JDS tiraillé entre ce qu'il doit faire ou ne pas faire pour retrouver sa belle-aimée... Tout y est pour compter ce titre parmi les hits de l'été. Que vous soyez chanteur de salle de bain ou bien bête de scène de boîte de nuit, ce titre est fait pour vous !

Avec de nombreux projets en préparation, il est fortement conseillé de suivre l'actualité de cet artiste talentueux et au futur très prometteur !

Les Rédactions Urbenhits / Omax6mum

top 10 urbenhits 12-2019
facebook