DIAMANT NOIR (groupe de rap béninois) aux côtés de l'humoriste ELEPHANT MOUILLE.

DIAMANT NOIR (groupe de rap béninois) aux côtés de l'humoriste ELEPHANT MOUILLE.

839 vues

Le groupe Diamant Noir s'est affiché cette semaine aux côtés de l'humoriste. Une raison pour se demander ce que réserve le groupe aux fans.

 

Cette semaine, on a pu voir sur les réseaux sociaux des news concernant le retour d’Amir et Anouar via leur fanpage Facebook. La page annonçait le tournage de deux nouveaux clips pour les Diamant qui avaient été silencieux pendant la période du Ramadan.

 

C’est seulement quelques jours après qu’est apparue une photo avec l’info qui a surpris tout le monde : Diamant Noir est désormais produit par le célèbre Humoriste béninois Éléphant Mouillé !

 

Sur la photo, Amir et Anouar arborent des habits en tissus bien loin de leurs styles habituels et annoncent qu’ils ont laissé le rap pour un style plus africain !

 

Il n’en a pas fallu de plus pour que la toile s’embrase avec les fans qui ont chacun donné leurs avis sur la nouvelle !

 

En réalité, Diamant Noir a tourné un mini-film ‘Maintenant ou Jamais’ avec Éléphant Mouillé qui sortira en TV le 1er Aout, et le 2 Aout sur Internet (Voir le Trailer sur URBENHITS).  DN sera en radio toute la semaine pour parler de leurs nouvelles sorties (2 nouveaux clips pendant l’été).

 

Ca fait un moment qu’on attend le nouvel album de Diamant Noir. Apres le succès d’ ‘Audiobiographie’ (2010) et de l’album C.C.CParti d’1 Rêve’, on a pu gouter a un retour avec la chanson ‘Victory’, puis avec le single ‘Maintenant ou Jamais’  sorti spécialement pour les fans, mais disons que les faux frères vrais jumeaux se sont surtout illustrés dans des activités hors musique notamment en tant que Brand Ambassador de Moov ou avec l’organisation de la Journée de La Jeunesse béninoise.

 

NDLR / URBENHITS / DN

 

facebook