Cassez La Démarche: le nouveau titre de El Tito

Cassez La Démarche: le nouveau titre de El Tito

255 vues

A chaque artiste son univers, ses influences fruit de ses expériences ou sa soif d'originalité.


C'est sans doute la force de El Tito en ce moment, qui explore un style musical rendu populaire par un noir français. Sorti ce 4 Février, la chanson et le clip de Casser La Démarche ambiance déjà à la MHD. Le titre confirme le parcours du rappeur, qui à la base plonge dans l'univers hip hop. Danseur mais aussi très atteint de la musique qui déstresse. Un talent qui force à danser mais surtout à se laisser à la magie de " Cassez La Démarche ".


De son vrai nom Freid KINSIKLOUNON, il a commencé à attirer les regards, forcé l'admiration d'un bon nombre depuis la sortie de son projet FDR : From Dream to Reality.

Danseur, il se surnommait TITO YAN. Ex danseur de Zeynab, il a également participé à de nombreuses compétitions de danse Hip hop. A la Fin de son parcours de danseur en France en 2017, il découvrira son talent de réalisateur vidéo grâce à une première collaboration avec Mano Del Rio sur le clip Mentalité V. D'autres collaborations avec Mano Del Rio dont Laisse Ca Baba, Ya Pas Dra, ou encore avec YELSHA sur Encyclopédie et Cheffe, ou encore Fais Les Choses Bien de Shumpaga, et R.I - Darwa ft. Shumpaga, et enfin avec Joe Kingston sur La chose le rendront plus performant, professionnel et compétitif dans ce domaine.

Toujours la même année son amour pour la musique le poussera à se lancer dans la pratique de cette discipline. Laisse-moi Avancer reste l'un des chansons de son projet de 5 titres sorti en 2018 .



Dans l'objectif de se révéler au public béninois, plusieurs collaborations sont annoncées pour cette année 2020. Mais en attendant laissez-vous emporter sur cette proposition musicale déjà en écoute sur Urbenhits.


Samuel Toho

top 10 urbenhits 02-2020
facebook