CLASHTIME: le battle des vacances

CLASHTIME: le battle des vacances

191 vues

Du nouveau et du frais pour les amoureux de la bonne vibes.



Pour ces grandes vacances qui commencent, FUCHSIA MOON LOUNGE BAR organise en collaboration avec WEMAGIC AFRICA, une compétition très intéressante pour les adorateurs de la culture Hip Hop. Dénommée CLASHTIME, il s’agit en réalité des battles de rap à l’endroit de tout rappeur underground fan de battle et désireux de se faire remarquer. Ces battles se tiendront du 07 Juillet au 06 Octobre 2016, dans les locaux du FUCHSIA MOON, face au carrefour de la Place des Souvenirs (ex Place des Martyrs). A l’issu de ces trois mois, les vainqueurs de cette compétition partiront avec une enveloppe de 200.000 FCFA, un écran LED 52", une moto, un single et clip video.

Tous les jeudis soir donc, vous aurez droit à des prestations d’artistes, des mix-partys qui seront assurés par le grand DJ SEVEN, et des battles de rap entre plusieurs rappeurs. Une soirée 100% HIP HOP donc.

Pour participer à cette compétition, il vous suffira d’envoyer par mail ou par sms, un message avec les informations suivantes : Nom, Prénom, blase, âge, collège ou Etablissement au _ 62014043 _ ou au _ wm.clashtime@gmail.com

URBENHITS, partenaire de l'évènement

Suivez nous sur Facebook ici

facebook