[CHRONIQUES DE BOUBAK] L'album Replay4lifemusic de Rabbi slo, du vent aux mélomanes

[CHRONIQUES DE BOUBAK] L'album Replay4lifemusic de Rabbi slo, du vent aux mélomanes

142 vues

Le retour de Rabi slow annoncé il y a quelques mois est un mort-né.


Rabbi Slo est un artiste chanteur béninois qui a marqué son temps des années durant dans la sphère musicale. Et puis comme un bossu surdoué il a disparu des radars, laissant derrière lui des millions de béninois qui ont la soif de l'écouter surtout pour ses chansons qui prônent la paix, l'amour...
Il y a quelques mois j'ai ouïe dire qu'il viendrait au devant de la scène musicale avec en sous-bassement une stratégie de communication impressionnante.
Je me suis dit tiens!

Notre Rabbi Slo national égaiera encore nos cœurs et nous donner assez de frissons. Le temps ma donné raison que mon cœur n'a jamais eu raison de croire en ce retour annoncé tambours battants de Rabbi Slo.

D'ailleurs son nom d'artiste à changé c'est désormais ROBBY ce nom me fait un peu bizarre je ne m' attarde pas dessus même si pour l'artiste ce nouveau pseudonyme lui permet de se conformer à certaines exigences du show biz international. Bref! C'est sans commentaires.

Vous vous en souvenez?? Rabbi slo est allé au pays de l'oncle Sam pendant qu'il avait encore le vent en poupe il y a bientôt 15 ans. Une discographie plus ou moins bien fournie (4 albums dont le dernier intitulé SEWOUÈ sorti en 2004).

Replay4lifemusic est l'album qui devrait ouvrir les véritables portes d'une carrière professionnelle à Robbi selon ses propres dire. Diffusions radios et TV, promo international tout semble avoir été bien préparé. Mes oreilles de kala kala espéraient réécouter ce timbre vocal unique en son genre mais depuis Janvier 2018, il n'y a rien eu et je suis tenté de dire qu'il nous a vendu du vent.

C'est bien regrettable, il a utilisé une technique des bostwangais pour attirer notre attention (lol).
ROBBI le Bénin t'attends reviens s'il te plaît mais cette fois-ci pour de vrai.
Je t'attends impatiemment à l'aéroport de Godomey. Achètes-moi des chips.

Merci
J'ai tracé

Ce contenu t'a plu ? Partage-le avec tes amis sur les réseaux sociaux.

Aboubakar SADIKOU

facebook